24-05-18 Le Pôle
Organisée sur la thématique de l’innovation dans le sport, 40 startups internationales se sont réunies à l’occasion de la conférence The Spot pour pitcher devant un jury d’institutionnels et d’investisseurs. Parmi elles, la jeune entreprise Arioneo était présente et a profité de l’événement pour rencontrer les différentes fédérations internationales et de nombreux acteurs majeurs de la filière sportive.
Valentin Rapin, CEO et co-fondateur d’Arioneo était sur place pour présenter l’entreprise, ses idées et ses produits :
« Nous avons eu l’opportunité de rencontrer et de présenter Arioneo à une partie des plus grands acteurs mondiaux du sport et de l’innovation. Les différents échanges avec les fédérations internationales, les institutionnels, les académiques ainsi qu’avec les autres startups nous ont permis de mettre en avant notre savoir-faire et de développer de nouvelles idées. Nous espérons que les multiples projets évoqués se concrétiseront et permettront à Arioneo de continuer à innover au plus haut niveau dans le milieu équin. »
Arioneo est une startup membre du Pôle Hippolia depuis 2015 dont le projet Equimètre est labellisé. La startup est basée au Tremplin, premier incubateur au monde de startups dédié au sport, qui était également présent lors de l’événement pour soutenir l’excellence de l’innovation dans le sport en France.