Un espace cheval à Futur en Seine

30-05-16 Les membres

Le festival du numérique Futur en Seine revient pour sa 7ème édition. L’entrée est gratuite et ouverte au grand public comme aux professionnels ainsi qu’aux enfants.

A l’occasion de l’Euro de football qui se tiendra au même moment à Paris, Futur en Seine aura pour thème principal les innovations sportives et s’interrogera sur ce qui révolutionne les usages des sportifs, mais aussi la retransmission et l’accueil des compétitions.

Présence d’un pavillon French Tech : espace cheval le dimanche 12 juin

3 startups de Horse’n Tech :

  • Djooka, l’application de suivi du cheval dédiée aux professionnels de santé, mais également aux propriétaires grâce au partage des informations. Sur Djooka, le cheval est au centre de l’attention !
  • Seaver développe la première sangle connectée, qui intègre l’analyse des mouvements ainsi que les paramètres vitaux, permettant d’améliorer le suivi de la performance et de la condition des chevaux.
  • Vaevi – Génétique Equine Normande- propose des outils génétiques et informatiques à la filière équine dans le but d’optimiser les choix de croisements, d’identifier les robes et certaines maladies.

Affiche futur en seine

Partager