yadlidee_2015Pour la première fois, les trophées de l’innovation habituellement organisés par la Miriade, pour la Basse-Normandie et par SEINARI, pour la Haute-Normandie, s’unissent pour un concours unique « Y’a d’l’idée en Normandie » pour lequel l’appel à candidatures est ouvert! 

Ce concours s’adresse aux entreprises, aux porteurs de projet, aux laboratoires, et aux associations ayant une activité économique issue de l’ensemble du territoire normand et ayant un projet technologique, ou non, à soumettre. 

Les trophées « Y’a d’l’idée en Normandie ! » proposent cette année 4 catégories dont les prix seront remis lors d’une grande cérémonie normande programmée le 14 octobre prochain au siège du Crédit Agricole Normandie à Caen.

Au total 60 000 € de prix financiers pour les lauréats des catégories création, développement et valorisation de la recherche, un accompagnement en conseil et coaching pour la catégorie espoirs de l’innovation, un prix pionnière pour le meilleur projet fémininun trophée et un film promotionnel sont en jeu !

Vous avez jusqu’au 6 juillet pour déposer votre dossier !

Plus d’infos sur le site www.concours-innovation.fr