Du 2 au 5 février le Village des Startups Hippolia pose ses valises au Jumping International de Bordeaux !

Lancé lors de l’édition 2015 d’Equita, le Salon du cheval de Lyon, le Village des startups Hippolia poursuit sa route pour permettre aux visiteurs d’autres régions de rencontrer les entreprises équestres de demain ! Alliant performance, prestige et convivialité, le Jumping international de Bordeaux est aujourd’hui l’un des rendez-vous phare du calendrier équestre. C’est avec plaisir et engouement que le Pôle Hippolia s’associe à cet événement et pose les valises du Village des startups Hippolia sur cette terre de compétition pour le premier rendez-vous 2017.

 

Six startups de l’aventure Village des startups Hippolia présenteront leur activité et savoir-faire aux visiteurs à Bordeaux :

AKHAL (10) – Exposant 2016 : Akhal développe de l’équipement de prévention des risques physiques chez le cheval de sport.

ARIONEO (75) – Exposant 2016 : Développement et commercialisation de solutions d’analyse de performance et de santé pour chevaux.

C&Cie (18) – Candidat 2016 : Produits de soins pour chevaux fabriqués en France, 100% naturels.

EQUIBAO (74) – Esposant 2015 : Produits de soins pour chevaux recommandés entre cavaliers, 100% fabriqués en France

EQUIMOV (75) – Exposant 2016 : Annuaire de pensions pour chevaux, location et réservation en ligne de boxes, prés et paddocks.

SEAVER (14) – Exposant 2016 : Première sangle et premier protège-sangle connectés.

 

NOUVEAUTE AU JUMPING INTERNATIONAL DE BORDEAUX : LE PASS HIPPOLIA

Bon plan ! Sur le Village des startups Hippolia, les visiteurs pourront retirer le Pass Hippolia, carte Avantages permettant de bénéficier d’offres spéciales chez les exposants du Jumping, membres du Pôle Hippolia : réductions, cadeaux, surprises, etc…

 

Télécharger le communiqué de presse

Village des startups Hippolia à Bordeaux