Soirée Tacante-CréditsPôleHIppoliaTacante, jeune start-up membre du Pôle Hippolia, présentait ce mercredi 1er juillet sa marque à la presse et de nombreuses personnalités au travers d’un voyage équestre et œnologique qui n’était pas sans rappeler les valeurs fondamentales de l’entreprise.  

C’est en associant l’univers du cheval à celui du vin, que Morgane CARCAILLET, fondatrice et gérante de TACANTE a choisi de dévoiler son produit phare, un tapis de selle innovant pensé et développé par ses soins.

Ce tapis de selle, issu d’un projet labellisé et accompagné par le Pôle Hippolia en 2014, se distingue par 3 spécificités principales :

  • Une coupe repensée avec un passage de sangle breveté
  • Un assemblage unique de textiles techniques : évacuation optimale de la transpiration, séchage rapide, résistant, souple et léger
  • Une production responsable : 100% fabrication française, 100% polyester, 30% de tissu recyclé issu du retraitement des bouteilles en plastique.

Responsabilité, sensations, sonorité, toucher, odorat, lien, vision tels étaient les maîtres mots de la soirée pour les convives qui ont pu déguster des vins tout en découvrant cette nouvelle marque, dynamique et innovante. Découvrez la collection haute en couleurs des tapis de selle : http://tacante.com/Soirée Tacante-CréditsPôleHippolia