TecRail, spécialisée dans la conception et la commercialisation de lices en PVC et obstacles à destination principalement des courses hippiques, lance sa nouvelle gamme dédiée au monde du sport. Pour l’événement, un jeu-concours est organisé pour gagner 3000€ de lice.

La nouvelle lice Jumping de TecRail, spécialement imaginée pour les structures de sport et de loisir équestre, propose un design inspiré des barrières équestres traditionnelles en bois. Le produit respecte les recommandations de l’Ifce et du Code du Sport en termes de sécurité avec un rail lisse et continu positionnant les têtes de poteaux à 1,20 mètre de hauteur et permettant d’éloigner le cavalier et sa monture du poteau. Un second rail à mi-hauteur permet de border une carrière chevaux ou poneys tout en sécurisant le public. Facile d’installation, le rail se fixe grâce à un connecteur à clip.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 juin, TecRail propose un jeu-concours pour gagner 3000€ de lice Jumping soit l’équivalent de 130 mètres linéaires. Pour y participer, cliquez ici et présentez votre structure ainsi que vos projets en matière de sécurité.

Plus d’informations sur http://www.tecrail.fr/

TecRail lice Jumping