Le salon Spoga Horse 2018 s’est clôturé le mardi 4 septembre 2018 après 3 jours d’événement sur lequel étaient présents le Pôle Hippolia et 14 de ses entreprises membres sur l’Espace France Hippolia.

Reconnu comme l’un des salons professionnels internationaux des plus importants, le salon Spoga Horse est un événement idéal pour permettre aux entreprises de rencontrer commerçants, grossistes spécialisés et acheteurs de grands magasins. 14 entreprises membres du Pôle Hippolia ont participé à l’événement sous la bannière de l’Espace France Hippolia pour mettre en avant leur savoir-faire français.

En 3 ans de présence sur cet événement, l’Espace France Hippolia a doublé en termes de nombre d’exposants et de surface. La France enregistre cette année une progression de 27% qui lui permet de se hisser à la 3ème place des pays exposants après l’Allemagne et l’Inde et de gagner une place par rapport à 2017.

Tous les secteurs d’activités du secteur industriel et de service étaient représentés sur l’Espace France Hippolia avec Arioneo, CDN Horse, Compagnons & Compagnie, Confort Cheval, D&A Equitation, Equinail, GEM, Hippocenter, Horse & Travel, Képhyre, Nacricare, Naski, Riders’ Dream et Theault. D’autres membres du Pôle Hippolia étaient également présents sur le reste du salon à l’image de Devoucoux, Equip’Horse, Flex On, Freejump, Harcour, Horse Pilot, Oscar et Gabrielle, Paskacheval, Pénélope Store et Seaver. Parmi eux, Freejump s’est illustré dans la catégorie Innovation des Spoga Awards en remportant la deuxième place avec à son éperon Spur One doté d’une articulation innovante permettant précision et confort et mettant de nouveau le savoir-faire français au premier plan.

Le communiqué de presse de l’Espace France Hippolia au Spoga Horse 2018 est disponible ici.

Espace France Hippolia - Spoga Horse 2018