Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY célèbre sa 26ème édition cette année pour mettre une nouvelle fois en lumière les parcours des femmes et des hommes moteurs de la croissance et de la compétitivité française.

Seaver, startup lancée en 2016 et issue d’un projet labellisé par le Pôle Hippolia, développe des sangles connectées permettant de récolter de nombreuses données pour la santé, la performance et la condition physique du cheval athlète. Une application dédiée permet de suivre ces données et de les utiliser pour la gestion de l’entraînement du cheval. Cette jeune pousse, précédemment incubée au sein de Normandie Incubation, a été sélectionnée pour le Prix de l’Entrepreneur EY 2018 de la région Ouest.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY permet aux entreprises participantes de mettre en lumière leurs facteurs clés de succès, d’accroitre leur notoriété grâce à un large dispositif médiatique, de valoriser leurs collaborateurs et de renforcer leur sentiment d’appartenance et d’accéder à un large réseau d’entrepreneurs. Les votes pour élire l’Entrepreneur de l’Ouest sont actuellement ouverts et la cérémonie aura lieu le 25 septembre 2018 à Nantes.

Pour voter, cliquez ici.

Seaver - Prix de l'Entrepreneur EY