E-biz horseLancée en 2015, et issue d’un projet labellisé par le Pôle Hippolia, la « Marketplace de l’univers équestre» réussit le compromis de satisfaire à la fois le consommateur qui accède en quelques clics le produit ou service dont il a besoin et le fournisseur qui est référencé auprès de milliers de clients tout en maîtrisant ses coûts.   

Née sur le modèle de la marketplace « Amazon », E-biz Horse offre aux passionés d’équitation plus de 6300 références d’articles équestres : du licol, à la veste de concours de marque en passant par l’abreuvoir d’écurie ou encore les compléments aliementaires… La plateforme garantie un paiement sécurisé, une livraison assurée et la possibilité d’échanger la commande sous 14 jours.

Neuve ou d’occasion, la marchandise disponible sur le site provient de marques très populaires dans le monde équestre mais également des moins connues, françaises et internationales.

En effet, l’équipe d’E-biz Horse propose une solution complète aux fabricants ou revendeurs de matériel équestre dans un souci d’efficacité :

  • Mise en ligne intuitive des offres,
  • Stock, préparation et envoi des commandes, si souhaitez par l’entreprise, en Europe et aussi à l’international, avec des coûts mutualisés,
  • Actions de webmarketing,
  • Conseil et sécurisation des transactions, …

L’enjeu est bien évidemment de permettre aux fournisseurs de gagner du temps et d’accélérer la croissance de leur chiffre d’affaires.

Vous êtes à la recherche de matériel équestre, consultez le catalogue d’E-Biz Horse ici ou vous êtes plutôt intéressé(e) pour référencer vos produits sur la marketplace découvrez l’offre d’E-biz Horse pour les professionnels ici.