La société Services PEPS amorce aujourd’hui un nouveau virage et propose un concept inédit pour vendre son fonds de commerce et impliquer ses clients.

Le Grand Prix du repreneur va permettre à tout porteur de projet de présenter son dossier de reprise et de réfléchir à l’enveloppe financière à offrir au cédant (seul un prix d’appel est mentionné dans le dossier de candidature).

« PEPS a créé un service aujourd’hui reconnu et demandé. Après plus de trois ans d’élaboration d’un système fonctionnel, je souhaite travailler sur de nouveaux projets et confier les clients de cette agence à une personne ambitieuse et impliquée. Je souhaite engager mes clients dans ce projet afin qu’ils trouvent le repreneur qui leur conviendra. » Mathieu Cotiniaux, fondateur de PEPS.Peps

En constante évolution depuis ses débuts, l’agence de cavaliers internationaux assure des missions de communication, d’administration mais également de logistique. En janvier 2015, la société Services PEPS a vu le jour pour permettre aux cavaliers professionnels de se concentrer sur leur activité principale, celle de valoriser des chevaux à travers la compétition de haut niveau. Outre le travail auprès des athlètes, Services PEPS fonctionne également avec des équipementiers pour lesquels la société assure des missions de communication.

Les candidatures pour le Grand Prix du repreneur sont ouvertes jusqu’au dimanche 15 avril 2018. Les porteurs de projet des meilleurs dossiers seront reçus en entretien avant la sélection de deux finalistes. Ces derniers seront soumis au vote anonyme de l’ensemble des clients comptant pour la décision finale.

*le nom Grand Prix du repreneur fait référence aux épreuves sportives des cavaliers.

 

Plus d’informations : www.services-peps.fr