Ekiline Go, une solution d’extraction de molécules végétales selon une méthode brevetée qui a fait ses preuves. 

HSDI est une jeune société grenobloise experte en biotechnologies. Elle met au point des solutions innovantes 100% naturelles, spécialisées dans le soin pour animaux d’élevage et ne faisant l’objet d’aucun classement toxicologique. L’entreprise bénéficie de 15 ans de recherche menées par plusieurs scientifiques.

Alors qu’une attention croissante est portée sur le bien-être animal et des alternatives durables aux solutions conventionnelles, le Centre Hippique des Alpes, sensible au syndrome des ulcères, a fait part du manque de solutions à Mathieu Angelidis, gérant de HSDI.

Afin de répondre aux attentes, l’entreprise a lancé son produit phare : Ekiline Go. Les solutions sont d’abord mises au point par l’équilibre de la flore bactérienne et le soutien de l’immunité. Les propriétés des végétaux à partir desquels sont extraites les molécules actives sont totalement concomitants avec les problématiques des ulcérations.

Par ailleurs, le manque de traitement peut s’expliquer par le manque de sensibilisation, la difficulté du diagnostic et de la prise en charge, mais aussi du risque élevé de récidives. Pour cela, la nouvelle solution Ekiline Go se positionne comme une solution plus économique et utilisant les propriétés de la nature pour le bien-être.

Afin de répondre aux différentes problématiques, HDSI a mis en place une enquête permettant de mieux évaluer les risques de ce syndrome. Elle servira de ressource à la filière équine et de source d’informations en ligne.

Pour participer à l’enquête, rendez-vous sur le lien suivant : https://urlz.fr/9lGL

Les participants recevront par mail un outil de détection et une fiche sur « Les grands lignes de la prise en charge des ulcères gastriques équins ».

Pour en savoir plus : http://www.ekiline.fr./

HSDI