Romain Lévy, Président fondateur de My Horse Family vient de recevoir le Trophée « Être » lors du prix de la TPE sur le territoire de l’Est Hérault en Occitanie.

Ce trophée récompense l’homme ou la femme dans son parcours, son initiative, sa volonté, sa prise de risque, ses projets, son savoir-faire et sa transmission, son rôle citoyen…

Le Prix de la TPE a pour objectif de :

– valoriser la Très Petite Entreprise, car sa présence dans la structure économique locale est prédominante,

– lui redonner une place d’honneur,

– encourager l’initiative,

– créer du lien sur les territoires entre les entreprises et les acteurs économiques.

« Je suis très heureux d’avoir été primé lors du prix de la TPE et fier de partager cette reconnaissance avec la « Team My Horse Family » incluant la communauté de contributeurs et de porteurs de projet qui nous montre chaque jour que même « Très Petits », il suffit de quelques acteurs motivés pour partager des belles histoires » témoigne le dirigeant.

My Horse Family est la 1ère plateforme de financement participatif dédiée au cheval. Cette solution s’appuie sur l’expertise de professionnels (éleveurs et cavaliers) pour permettre à chacun de devenir copropriétaire d’un poulain ou d’un cheval de sport. Ainsi, les passionnés cofinancent ensemble la filière et réalisent leur rêve en accédant aux émotions réservées aux éleveurs et propriétaires de chevaux.

Plus d’infos : www.myhorsefamily.com20181109_170154