Première plateforme d’innovation dédiée au sport portée par Paris&Co, le Tremplin a dévoilé les startups de sa 4ème promotion.

Le Tremplin a dévoilé sa 4ème promotion de startups après l’étude de 107 dossiers de candidatures. Le jury a retenu 20 projets sélectionnés sur leur caractère innovant parmi lesquels figurent 3 startups de la filière équine, toutes membres du Pôle Hippolia :

  • Horsicar – Projet labellisé

Plateforme permettant aux cavaliers de trouver une solution de transport pour leur cheval à proximité de leurs écuries ou, le cas échéant, d’amortir l’investissement de leur véhicule.

Plus d’informations : www.horsicar.com/fr

  • Nowkey – Projet labellisé

Applications mobiles d’analyse vidéo à des fins pédagogiques.

Plus d’informations : https://nowkey.fr/

  • Preppy Sport

Plateforme permettant d’acheter et de revendre du matériel d’équitation d’occasion entre cavaliers de manière sécurisée.

Plus d’informations : www.preppysport.com

Ces 3 startups bénéficieront d’un accompagnement individualisé pour établir leur stratégie et leur business plan, pour travailler leur pitch et auront accès à des formations régulières avec des experts du sport et de l’entrepreneuriat. Elles évolueront dans un écosystème propice à l’innovation et au développement pour mener à bien leur projet.

L’article du Tremplin est disponible ici : http://bit.ly/2JVqnqR

Découvrez le Book « Les grandes tendances de l’innovation sportive » : Le Podium, édité par le Tremplin ici : http://bit.ly/2yuEzBF

4ème promotion du Tremplin, Paris&Co 4ème promotion du Tremplin, Paris&Co