« Faciliter l’accès à l’équitation , parallèle avec le monde du sport », voici le thème central autour duquel cavaliers professionnels, entrepreneurs et sportifs de haut niveau échangeront, le 8 novembre prochain, à l’occasion des Horseee Talks 2016, organisée par la startup membre du Pôle Hippolia Horseee

 

Logo HorseeeEn tout ce seront 5 tables-rondes qui permettront aux 35 speakers invités de débattre autour du sport équestre. L’objectif de ces débats est de bâtir les bonnes pratiques de l’équitation 2.0 en sélectionnant les meilleures propositions émises lors des tables-rondes.

Les actions les plus plébiscitées seront annoncées par Pierre Durand au Jumping de Bordeaux, le 4 février 2017, lors de la remise des Trophées Horseee Riders Choice.

La directrice du Pôle Hippolia, Audrey Aussibal, et des membres du Pôle tels que le Haras de la Cense ou encore Equisense, figureront parmi les experts qui prendront part aux échanges.

Les tables-rondes ne sont pas ouvertes au public toutefois, les internautes seront au cœur des débats via le live chat facebook et via Twitter.

Plus d’information sur : http://blog.horseee.fr/decouvrez-lequitation-de-demain-avec-les-horseee-talks-2016/

Retrouvez le Communiqué de presse des résultats de cette 1ère édition des Horseee Talks