Airbnb.com, la startup américaine qui a révolutionné l’hébergement, souhaite désormais proposer aux voyageurs la possibilité de découvrir une ville sous l’angle d’une passion guidés par un local pendant 3 jours, les « Magical Trips ». Paris a été choisi comme ville principale pour lancer ce nouveau service. Et pour découvrir la Ville Lumière sous l’angle équestre, l’équipe d’Airbnb.com a sélectionné comme guide Horseee et sa fondatrice et cavalière, Raphaele Leyendecker.

Horseee propose donc depuis le 17 novembre dernier une expérience de 3 jours composée d’une visite architecturale du Marais, d’une balade dans le bois de Vincennes et du spectacle de Bartabas.

L’année 2016 est décidemment riche en succès pour la startup Horseee, accompagnée depuis ses débuts par le Pôle Hippolia. Pour rappel, la jeune entreprise a remporté cette année le concours SportTech, elle a également été sélectionnée pour intégrer le Tremplin, l’incubateur sport de la ville de Paris et dernièrement elle organisait la première édition des « Horseee Talks » qui a rassemblé 35 personnalités de la filière équine. En savoir + 

Pour en savoir + sur les Magical trips : https://www.airbnb.com/city-hosts/398

Logo Horseee