Logo horsecom

Ce 30 juin marque le lancement officiel sur le marché du casque audio Bluetooth® pour le cheval et le cavalier HorseCom. Pour l’occasion, le cavalier international Kevin Staut, partenaire de la marque, réalisera une démonstration à cheval, rediffusée en live sur Facebook !

Après des mois d’études, de développement industriel et de préparation opérationnelle, HorseCom est fin prêt à la commercialisation. Pour fêter ce lancement, HorseCom a convié les journalistes et les bloggeurs à la SEP pour une conférence de presse suivie d’un cocktail qui permettront de redécouvrir la marque, les fonctionnalités du produit et les résultats scientifiques.

Depuis une semaine déjà, une centaine de cavaliers présélectionnés en 2015 et début 2016, ayant suivi le projet avant même sa sortie, ont reçu en avant-première leur produit pour la fête de la Musique. Ainsi HorseCom est déjà soumis à l’épreuve de cavaliers aguerris, dans toutes les disciplines. Leur ressenti est très précieux pour l’équipe d’HorseCom, puisqu’ils lui permettent de penser déjà à de nouveaux développements tel qu’un nouvel outil de restitutions de leurs premières impressions en vidéo pour rendre l’expérience toujours plus ludique.

Durant tout l’été, l’équipe HorseCom, pilotée par Hugo Kajdas, a prévu une série d’actions pour être au plus près des cavaliers. Ainsi HorseCom sera présent sur le terrain à Lamotte pour les semaines de championnats poneys et clubs. Les cavaliers pourront ainsi aller encore plus loin en essayant le produit, mais aussi partager tout un programme d’animations autour du bien-être cheval-cavalier dans une ambiance festive de vacances.

HorseCom prévoit également pour cet été un programme court diffusé sur Equidia, la réalisation de tutos vidéos sur le service HorseCom TV et de nombreuses actions prévues sur Facebook.

Pour rappel, le produit HorseCom ainsi que la création de la startup du même nom fait suite à un projet accompagné et labellisé par le Pôle Hippolia en 2013.

Kit horseCom