Sans titre 1
Nouveau concept en France : une ambulance équipée exclusivement dédiée aux équidés.

Jeudi 30 janvier, Emilie Laurençon, gérante de Horse Emergency est venue présenter son ambulance et faire une démonstration à la Maison du Cheval, devant le Pôle Hippolia, le Conseil des chevaux de Basse-Normandie, le Comité Régional d’équitation de Normandie (COREN) et le Comité régional de tourisme équestre (CRTE).

.

« Merci pour cette présentation à Caen de la nouvelle prestation pour le transport des chevaux blessés ou l’évacuation de chevaux décédés très professionnelle et donnant une image très digne quant à la manipulation, pas toujours évidente, en cas d’accident qui pourrait survenir lors de rendez-vous équestres ou dans l’enceinte d’un centre équestre au regard du grand public. Un concept qui ne demande donc qu’à être connu et à être déployé très largement ». Maria Montero Chargée de mission  » Tourisme autour du Cheval en Normandie » CRTE Normandie

.

Visite Horse Emergency

Sur les concours et manifestations, les chevaux sont des athlètes de haut niveau ; en cas d’accident, Horse Emergency leur permet de profiter d’un transport en ambulance, adapté à leurs besoins et à leurs pathologies. Tous les chevaux sont susceptibles de se blesser ou de tomber malades et le transport est souvent la phase la plus délicate pour conduire l’animal dans une clinique vétérinaire spécialisée.

.

Plus d’infos sur Horse Emergency ici.