Le nouveau réseau social Hippside, entièrement dédié aux passionnés d’équitation, est disponible au téléchargement sur iOS et Android.

Un nouveau réseau social consacré aux passionnés d’équitation a vu le jour sous le nom d’Hippside. L’objectif de cette application est de rassembler cavaliers et passionnés et de créer des échanges autour de cette passion. Co-créateur du projet, Stéphane Thien explique : « L’idée, c’est que les gens viennent parler de leur passion dans un endroit où on ne parle justement que de ça ! Qu’ils partagent des photos, laissent des commentaires, créent des groupes publics ou privés pour se retrouver entre fans d’une même race ou cavaliers d’une même écurie. Notre leitmotiv : simple d’utilisation et convivial. »

Des développements sont déjà au programme avec, notamment, un système de géolocalisation pour les passionnés de randonnée.

Pour marquer le lancement de l’application Hippside, un iPhone est à gagner et une surprise est prévue à l’occasion d’Equita, le salon du Cheval de Lyon.

www.hippside.com

Hippside - réseau social des passionnés d'équitation