12 ans après sa première collection de chaussures et chaps mise au point avec Ludger Beerbaum, Freejump, membre du Pôle Hippolia, révolutionne encore les produits équestres et concentre tout son savoir-faire du chaussant sur la première botte Freejump conçue exclusivement pour les femmes.

L’expertise de Freejump et son approche innovante, associées à la vision esthétique de Pininfarina ont donné lieu à une nouvelle collection d’exception. Excellence, style et performance façonnent ces équipements équestres.

 

Pourquoi Pininfarina ?

 

Pininfarina design est une histoire de gentleman, de challenges et de savoir-faire artisanal qui se révèlent par leur capacité à donner vie à des concepts aux lignes élégantes et intemporelles.
Aujourd’hui, la marque Pininfarina représente une icône d’excellence, de design d’avant-garde et de performance et l’extraordinaire histoire familiale fait de Pininfarina une une marque unique dans le monde.

2 années de recherche et développement ont été nécessaires à la création de Foxy, pendant lesquelles Pénélope LEPRÉVOST, championne olympique en titre a contribué à l’élaboration et la validation d’une botte sans concession.

« Notre passion pour les chevaux et la compétition équestre de haut niveau nous amène à développer des produits exclusifs au service des cavaliers. Nous ne pouvions que nous retrouver dans les valeurs d’excellence de Pininfarina et sommes vraiment très fiers et enthousiastes de présenter aujourd’hui cette première collection « Leading Edge Products » ». Yann Dubourg – Freejump

 

Télécharger le communiqué de presse

freejump