Après sa gamme d’étriers personnalisables, Flex-on, membre du Pôle Hippolia, lance une gamme d’éperons personnalisables totalement fabriqués en France.

Dès le mois d’avril, Eper-on, la nouvelle innovation créée par Laurent et Caroline Bordes en collaboration avec Didier Garrigos (designer de la marque depuis 2014), sera disponible en magasin.

Sous forme de coque adaptable à la botte, l’embout de l’éperon est interchangeable et s’ajuste en hauteur en fonction des besoins du cavalier au travail.

Déjà connu pour ses étriers reprenant les couleurs de pays notamment aperçus durant les derniers JO de Rio, la marque innove en matière d’éperons et créer une coque au design épuré entièrement personnalisable grâce aux multiples couleurs de la gamme.

« Grâce à Eper-on, les cavaliers n’auront plus besoin de repositionner sans cesse leurs éperons, plus de lanière qui serre le coup de pied, l’éperon tient seul sur le talon et ne bouge plus! » annonce le créateur, Laurent Bordes, propos recueillis par Grand Prix.

Pour plus d’informations ICI

Nouvel éperon par Flex-on

Crédit photo : Flex-on