La jeune start-up Fizzy Horse, membre du Pôle Hippolia, vous propose un tout nouveau concept pour trouver votre demi-pension facilement.

Début 2016, j’ai voulu remonter à cheval après quelques années d’arrêt. Je cherchais un cheval à prendre en demi-pension. Je pensais que ce serait facile aujourd’hui avec Internet. J’ai donc fouillé dans tous les recoins du web mais sans succès. ” explique Nathalie, co-fondatrice de Fizzy.horse. Elle s’est vite aperçue qu’ils étaient nombreux dans son cas. En parlant avec son compagnon, féru de nouvelles technologies, ils ont décidé de relever ce défi ensemble.
Animés par leurs passions respectives, ils se sont lancés dans la création d’une solution facile d’utilisation et surtout efficace pour trouver une demi-pension. Un an après le début de l’histoire, mission accomplie : l’application web est en ligne depuis le 19 avril 2017.

Le concept est simple, un système de “matching” repère les cavaliers et les propriétaires de chevaux qui ont des critères en commun dans leurs annonces. Pour cela, il suffit de choisir parmi ces annonces proposées et la mise en relation se fait en quelques clics.

En plus d’être gratuite, l’utilisation de cette application web est

  • Simple : votre annonce complète en un clin d’oeil
  • Rapide : Une réponse instantanée, dès la mise en ligne de votre annonce
  • Efficace : Il n’est plus question de chercher mais uniquement de sélectionner vos préférences

 

N’hésitez pas à découvrir cette jeune entreprise sur https://fizzy.horse/

Retrouvez également le communiqué de presse ICI

 

Fizzy Horse