Photo equisenseDimanche 1er novembre, à Equita, Salon du cheval de Lyon, Equisense a remporté le Prix des startups Hippolia organisé par le Pôle Hippolia et GL events. 

Equisense et son produit nommé Balios, un capteur connecté permettant au cavalier de progresser tout en veillant au bien-être du cheval, ont conquis le jury de professionnels ainsi que les visiteurs du Village des startups, chargés d’élire la startup préférée du Village. 

Une victoire qui, fortuitement, arrive à point nommé en témoigne Benoît Blancher, CEO et Cofondateur d’Equisense :

« Pour une entreprise en création comme la nôtre, c’est une belle opportunité de pouvoir pendant 5 jours avoir autant de visibilité et de parler à tant de monde. D’autant que nous lançons une campagne de financement participatif dans les jours à venir. Notre présence sur EquitaLyon nous a aussi permis de rencontrer beaucoup d’autres entreprise de la filière, startups et grandes marques. Ces belles rencontres aboutiront peut-être sur des projets intéressants. Merci donc à GL events et le Pôle Hippolia pour cette belle organisation. »

Equisense fait suite à un projet du même nom labellisé par le Pôle Hippolia.

Après Lyon la startup est présente à Dublin pour le Web Summit d’où elle lancera une campagne de financement « Kickstarter » pour tenter de récolter 50 000€.

Plus d’infos 

Résultats du Prix des startups Hippolia

Votes visiteurs + jury professionnel

  1. Equisense
  2. IHWT
  3. Equinail
  • Votes uniquement des visiteurs
  1. Equisense
  2. Equibao
  3. My Mouillère

Liste des startups