Son produit phare, My Groom, n’a que quatre ans et pourtant plus de 1200 écuries sont déjà équipées de cette solution de lavage des textiles et d’entretien des cuirs. Pour répondre au succès grandissant des produits développés par CDN Horse, l’entreprise voit plus grand et investit de vastes locaux.

Sébastien Nominé, créateur et dirigeant de CDN Horse est ravi. « Notre rythme de croissance annuelle dépasse 70%. En quatre ans nous avons tout créé. Nous avons formé une équipe, développé des produits, des réseaux de distribution en France et à l’étranger et mis en place une ligne de production. Les perspectives sont très encourageantes ! »
Pour permettre la poursuite de ce développement, CDN Horse a investi de nouveaux locaux de 500 m² à proximité de Poitiers. Un espace nécessaire pour répondre aux futurs volumes de production en série et accueillir la jeune équipe de 5 personnes qui dynamise le développement, la production et la commercialisation de ses produits.

CDN

La clé ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval mais dans une observation attentive et une connaissance précise des attentes des propriétaires de chevaux. Lui-même cavalier et passionné de chevaux, Sébastien Nominé a eu tout le loisir d’expérimenter la corvée du nettoyage des équipements. Il a imaginé et développé une machine simple et économique capable d’entretenir efficacement à la fois les cuirs et les textiles,ce qui en fait une machine unique au monde.
Aujourd’hui, plus de 1200 écuries en France et en Europe, sont dotées de ce produit primé aux trophées de l’innovation du salon du cheval 2014. CDN Horse poursuit son développement en étoffant sa gamme de produits d’hygiène, de soins et d’alimentation et ses services, toujours au plus près des besoins des plus prestigieuses écuries, et aussi des particuliers.

Vendredi 6 avril, CDN Horse vous ouvre ses portes à partir de 11h pour l’inauguration de ses nouveaux locaux.

Plus d’infos : www.cdnhorse.fr

CDN 2