Après avoir étudié le projet durant deux ans, en collaboration avec des vétérinaires et laboratoires, Aurélie Martin, fondatrice d’AKHAL, à vu son projet récompensé de nombreux prix à l’automne 2016 et labellisé par le Pôle Hippolia. Aujourd’hui, la start-up, membre du Pôle Hippolia, lance la commercialisation de son produit phare, Capsular.

Destinée à tous les chevaux de sport et basée sur la diffusion de principes actifs, la guêtre de repos Capsular agit en prévention des risques tendineux tels que les oedèmes, les tendinites et les molettes. Elle améliore aussi la récupération des tissus tendineux après l’effort.Ce produit de soin a été élaboré en collaboration avec des vétérinaires spécialisés en biomécanique équine et les laboratoires LOËN.

Les pré-ventes ont été lancées au Jumping International de Bordeaux lors de la première étape du Tour de France du Village des startups Hippolia. Vous pourrez recevoir les guêtres dès le mois d’avril et retrouver Akhal sur le Village des startups Hippolia à l’occasion de son Tour de France.

Pour plus d’informations : ICI

Pour commander les guêtres ICI

Capsular-La guêtre nouvelle génération par Akhal crédit photo : Akhal