Lundi 30 mai dernier, la Mairie de Paris, l’équipe de Paris&Co et les partenaires du Tremplin ont dévoilé la liste des startups sélectionnées pour intégrer la 2ème promotion de cette plateforme d’innovation dédié à l’univers du sport. Parmi les 19 nouvelles recrues figurent deux startups membres du Pôle Hippolia : Arioneo et Horseee.

C’est donc dans un lieu dévolu au sport, situé au cœur du stade Jean Bouin, que les deux jeunes entreprises Arioneo et Horseee pourront accélérer le développement de leurs projets, labellisés par le Pôle Hippolia respectivement en 2015 et 2014. Il s’agit d’une belle reconnaissance de la capacité d’innovation des jeunes pépites françaises du secteur équestre et de l’équitation en tant que sport à part entière aux côtés du football, du fitness…

Présentation des startups :

Arioneo  développe et commercialise des solutions connectées d’analyse de la performance et de la santé des chevaux athlètes.

Horseee est un réseau social de cavaliers où l’on peut réserver stages, vacances et pensions grâce aux avis qui avait notamment participé au Village des Startups Hippolia à Equita en 2015.

Le-Tremplin