Lim Group récompensé au Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2018

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, porté par l’entreprise EY, célébrait en 2018 sa 26ème édition avec toujours la même ambition de mettre en lumière des parcours remarquables d’entrepreneurs, moteurs de la croissance et de la compétitivité française. La catégorie « Vision Stratégique » a récompensé Lim Group, représenté par son fondateur et gérant Laurent Duray.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’année récompense chaque année plus de 50 entrepreneurs dans différentes régions et diverses catégories. Ce concours permet de mettre en lumière les facteurs clés de succès, d’accroître la notoriété des entreprises participantes grâce à un large dispositif médiatique, de valoriser les collaborateurs et de renforcer leur sentiment d’appartenance ou encore d’accéder à un réseau unique d’entrepreneurs.

Cette année dans la Région Grand Sud, Lim Group, représenté par son fondateur et gérant Laurent Duray, s’est vu attribuer le Prix de la Vision Stratégique. Cette récompense vient féliciter les activités du groupe et les nombreuses initiatives pour son développement marquées dernièrement par le rapprochement avec le sellier Butet et, l’année dernière, par l’acquisition de la marque Georges Morand. Laurent Duray a déclaré « Une très belle distinction qui vient récompenser 20 ans de passion, d’innovation et de travail pour le sport équestre et sa pratique ».

Lim Group, membre du Pôle Hippolia depuis sa création, signifiant Leather In Motion, regroupe les marques Butet, CWD, Devoucoux, Morand, Tanneries de Chamont et Lariot et se porte garant des valeurs d’excellence de la sellerie d’équitation en France, de la ganterie de luxe, de la tannerie et des arçons. Son modèle unique au monde lui permet de maitriser la chaine de la valeur, de la peau de l’animal au produit fini. Lim Group mise sur un marché international haut-de-gamme sur-mesure avec des valeurs fortes : Innovation, Investissement, Savoir-faire, Relation client, Service après-vente, Formation.

EY Prix de l’entrepreneur de l’Année

Lim Group - Prix de la Vision Stratégique EY

Seaver, en lice pour le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY célèbre sa 26ème édition cette année pour mettre une nouvelle fois en lumière les parcours des femmes et des hommes moteurs de la croissance et de la compétitivité française.

Seaver, startup lancée en 2016 et issue d’un projet labellisé par le Pôle Hippolia, développe des sangles connectées permettant de récolter de nombreuses données pour la santé, la performance et la condition physique du cheval athlète. Une application dédiée permet de suivre ces données et de les utiliser pour la gestion de l’entraînement du cheval. Cette jeune pousse, précédemment incubée au sein de Normandie Incubation, a été sélectionnée pour le Prix de l’Entrepreneur EY 2018 de la région Ouest.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY permet aux entreprises participantes de mettre en lumière leurs facteurs clés de succès, d’accroitre leur notoriété grâce à un large dispositif médiatique, de valoriser leurs collaborateurs et de renforcer leur sentiment d’appartenance et d’accéder à un large réseau d’entrepreneurs. Les votes pour élire l’Entrepreneur de l’Ouest sont actuellement ouverts et la cérémonie aura lieu le 25 septembre 2018 à Nantes.

Pour voter, cliquez ici.

Seaver - Prix de l'Entrepreneur EY